feigned

ImgBurn

ImgBurn est un logiciel de gravure CD / DVD / HD DVD / Blu-ray léger et simple à utiliser.

Il propose différents modes :

  • Lecture : crée un fichier image à partir d’un disque
  • Création : crée un fichier image à partir de fichiers présents sur l’ordinateur ou le réseau – peut également graver les fichiers directement sur un disque
  • Gravure : grave un fichier image sur un disque
  • Vérification : vérifie qu’un disque est lisible à 100%. Il est également possible de le comparer à un fichier image pour s’assurer que les données sont correctes
  • Analyse : soumet votre graveur/media à un test ! Combiné à DVDInfoPro, il peut vérifier la qualité de vos gravures

Plus d’informations :

Nom du fichier SetupImgBurn_2.5.8.0.exe
Format exe
Taille 3 Mo
Version 2.5.8.0
Date de sortie 16 juin 2013
Éditeur LIGHTNING UK!
Hash (SHA-1) 6A3D20796E1FCD4169D5D339AF6E491DCEA3367C
Architecture x86 (32 bits)
Langue English
Avis des utilisateurs Laissez votre avis !

Télécharger
ImgBurn

Besoin d'aide ?

Vous avez téléchargé le fichier ImgBurn mais vous ne savez pas comment l'utiliser ? Vous avez des problèmes, vous êtes bloqué et vous ne savez pas quoi faire ?

Faites appel à la communauté du Crabe en posant votre question sur les forums !

Poser ma question
12 commentaires
Connecté en tant que visiteur (connexion / s'inscrire)

Formulaire protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Page 1 sur 1

  • hello,
    Je viens de le pomper et fait tester avec plusieurs anti virus ils me rapporte rien d’anormal.
    Vous êtes victimes de ses pubs a problèmes qui n’est pas de la faute du forum du crabe ni de sont adminstrateur

  • Avast antivirus et (sur un 2e ordinateur) AVG antivirus ainsi que Microsoft Essential (sur un portable) ont tous les trois détectés des malwares dans l’utilitaire  » ImgBurn « . De plus, il comporte des virus, ce qui a bloqué le fonctionnement de mon système après avoir dupliqué à mort des raccourcis de fichiers système et autres.
    Cet utilitaire délivré par ce site ne vaut pas un clou, c’est tout simplement de la m….., de la m…, de la m… !

    • Encore une fois, non, ça n’est pas vrai. La salubrité des fichiers sur le site du CrabeInfo est vérifiable par tous, sur un outil comme VirusTotal, par exemple. Vous avez pris une publicité pour un bouton de téléchargement, comme d’autres plaignants dans les commentaires.

  • L’analyse par Virus Total de l’installeur, de son comportement et des fichiers créés signale 6/70 détections de malware ainsi que quelques IP malicieuses contactées.
    https://www.virustotal.com/[...]1e7635e9ce47254203?nocache=1

    • Faux !

      SHA1 fichier du Crabe :
      6A3D20796E1FCD4169D5D339AF6E491DCEA3367C

      SHA1 fichier incriminé :
      72F3F3A9041DDA56AAA7D8145FF00D750FB6E612

    • Il faudrait utiliser le bon bouton de téléchargement, et pas celui d’une pub. 😉

      • Je vais devoir mettre un cadre autour de ces pubs AdSense avec la mention « Publicité » car elles sont trompeuses, beaucoup de visiteurs cliquent à tord sur ces pubs toutes flinguées !

        • Vous devriez vérifier ces pubs avant de nous les flanquer au nez, mais vous ne voulez pas y mettre du temps, ce temps que vous nous prenez en nous laissant tester ces pubs à votre place !
          Ce qui est malhonnête !

          • Avant de songer à y consacrer du temps, encore faut-il avoir le droit de faire ce tri, que les régies publicitaires prétendent déjà faire correctement. Pourquoi ne pas vous adresser aux réels responsables ? Et s’agissant de responsabilité, c’est d’abord la vôtre de contrôler ce qui rentre chez vous, y compris le contenu multimédia sur votre PC. Si ces pubs trompeuses ne vous plaisent pas, je vous invite à utiliser une extension de filtrage. En tout cas, merci pour vos alertes.

        • Hello,
          en effet quand je suis sur mon pc domicile ou emploi, sa vas les pub j’en ai pas donc on vois direct le lien pour télécharger. quand je suis en déplacement client et que je viens télécharger un fichiers, un iso ou un programme ou encore consulter un lien avec le pc client, des fois ils on pas le bloqueur de pub, les pub sa pullulent !!! :-s et on a vite fait de cliquer sur le mauvais lien

    • Bonjour,

      J’ai refait un téléchargement en cliquant sur votre gros bouton vert. Le fichier téléchargé correspond bien à celui que vous décrivez (nom, sha1) et l’analyse par virus total montre son inocuité. 

      Bien des sites montrent de faux liens de téléchargement présentés par des régies « publicitaires » douteuses voire sans scrupule. Tout porte à croire que le fichier que j’ai téléchargé la première fois provenait d’un tiers malveillant. Je suis d’accord avec les internautes qui disent que votre crédibilité peut être entâchée par de tels abus. Ne vous associez plus à des régies douteuses !

      Cordialement.

  • avec mes remerciements…nadia.kandaroun

423 utilisateurs actifs
Chargement en cours