Aller au contenu

Créer un nouveau sujet

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Détails du sujet

  • Sélectionnez un article pour permettre aux helpers de vous aider

  • Cela ne sera pas affiché aux autres utilisateurs.
  • ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Annuler
  • Nouveautés

    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 0
      Le 15 juin 2020, Microsoft a annoncé des changements dans la façon dont il publiera les prochaines builds aux utilisateurs inscrits au programme Windows Insider.
      Le modèle actuel des anneaux, basé sur la fréquence des builds, va être supprimé et remplacé par un nouveau modèle de canaux qui s'appuiera désormais sur la qualité des builds.
      L'objectif de Microsoft est de rendre le programme Windows Insider plus clair pour les utilisateurs existants et pour les nouveaux venus.

      Ancien modèle : les anneaux (rings)
      Depuis que Microsoft a commencé à diffuser les builds de Windows 10 Insider Preview il y a plus de 5 ans, les utilisateurs étaient invités à rejoindre l'un des trois anneaux en fonction de la fréquence à laquelle ils souhaitaient recevoir les prochaines builds de Windows 10 sur leur ordinateur :
      Fast : pour ceux qui souhaitaient recevoir les nouvelles builds dès que possible. Risque de bogues élevé. Slow : pour ceux qui préféraient attendre des builds plus stables. Risque de bogues modéré. Release Preview (apparu début 2016) : pour ceux qui souhaitaient un accès anticipé à la prochaine mise à jour qualité ou de fonctionnalité de Windows 10. Pour plus d'informations : Windows 10 : les anneaux du programme Windows Insider
      Au milieu de l'année 2019, les Insiders testaient des builds provenant de trois versions de Windows 10 différentes avec l'anneau Fast sur Windows 10 2004 (20H1), l'anneau Slow sur Windows 10 1909 (19H2) et l'anneau Release Preview sur Windows 10 1903 (19H1).
      Avec un tel bazar, Microsoft s'est rendu compte que le concept des anneaux ne tenait plus et qu'il fallait changer de modèle en mettant l'accent sur la qualité des builds plutôt que sur la fréquence.
      C'est ainsi que Microsoft a décidé de remplacer les anneaux par des canaux.

      Nouveau modèle : les canaux (channels)
      L'anneau Rapide (Fast) devient le canal Dev (Dev Channel), l'anneau Lent (Slow) devient le canal Beta (Beta Channel) et l'anneau Release Preview devient le canal Release Preview (Release Preview Channel).

      > Canal Dev (Dev Channel)
      Destiné aux utilisateurs expérimentés. Risque de bogues élevé.
      Les utilisateurs du canal Dev recevront les builds les plus récentes d'un cycle de développement. Ces builds ne correspondent pas à une version spécifique de Windows 10.
      Les nouvelles fonctionnalités de Windows 10 disponibles dans ce canal apparaîtront dans les futures versions de Windows 10 lorsqu'elles seront prêtes et pourront être publiées sous la forme d'une mise à jour complète ou d'une mise à jour de maintenance.
      > Canal Bêta (Beta Channel)
      Destiné aux utilisateurs avertis. Risque de bogues modéré.
      Les utilisateurs du canal Beta peuvent découvrir les fonctionnalités à venir de Windows 10 avec des builds relativement fiables validées par Microsoft.
      Dans ce canal Bêta, les utilisateurs obtiendront des versions relatives à une prochaine version spécifique de Windows 10 (20H1 par exemple).
      > Canal Release Preview (Release Preview Channel)
      Destiné aux utilisateurs prudents. Risque de bogues faible.
      Les utilisateurs du canal Release Preview auront accès à la prochaine version de Windows 10 avant sa sortie mondiale.
      Le canal Release Preview est particulièrement recommandé pour les entreprises qui souhaitent tester les prochaines versions de Windows 10 avant un large déploiement au sein de leur organisation.


      Conclusion
      Pour les Insiders, le passage des anneaux aux canaux se fera automatiquement.
      Si vous êtes participé actuellement au programme Windows Insider, aucune action de votre part n'est requise pour que ce changement se produise.
      Source : https://blogs.windows.com/windowsexperience/2020/06/15/introducing-windows-insider-channels/
    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 1
      Salut à tous !
      L'espace Forums change de nom pour devenir Communauté et est désormais accessible via une nouvelle adresse : https://community.lecrabeinfo.net.
      Les requêtes vers forums.lecrabeinfo.net sont automatiquement redirigées vers community.lecrabeinfo.net, tout se fait de manière transparente.
      Ce changement permet de mieux représenter cette partie qui est plus que de simples forums mais un espace communauté avec des forums, des blogs, des téléchargements, des gens sympas...
      Si vous repérez des bugs, n'hésitez pas à me contacter.
      A bientôt !
    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 4
      Salut à tous les Crabonautes,
      Il y a du nouveau concernant la rubrique Téléchargements.
      Mais avant de vous en parler, petite rétrospective pour bien comprendre le pourquoi du comment.
      Au départ, les ISO de Windows étaient hébergés sur une seedbox et tout fonctionnait très bien.
      Malheureusement, je n'avais aucune visibilité sur les téléchargements. Je ne pouvais pas savoir par exemple (c'est ce qui m'intéressait) s'il y avait des abus et si les liens étaient utilisés à droite à gauche en dehors de notre site.
      Peu de temps après la mise en place de cette rubrique, un certain lakelam (qu'on ne présente plus pour ses pratiques répugnantes) a pillé les liens de notre seedbox (que je payais tous les mois) et les a placés sur son site sur des pages remplies de pubs. Un autre coup de maître qui explique pourquoi ce personnage est détesté dans le milieu. Je lui ai mis la pression et il a fini par s'exécuter.
      J'ai alors décidé de me séparer (à contre cœur) de la seedbox pour me tourner vers un serveur où je pouvais avoir un minimum de contrôle sur les téléchargements. Je voulais savoir si d'autres sites utilisaient nos liens et si certains internautes pompaient toute la bande passante.
      J'ai fini par trouver un hébergeur qui proposait des serveurs performants et j'ai migré tous les ISO vers ce dernier.
      La migration s'était bien passée mais quelques jours/heures après sa mise en place, le nouveau serveur est tombé : trop de requêtes venant de je ne sais où qui ont provoquées une explosion des ressources processeur et disque, l'hébergeur a même dû couper notre slot (donc plus de téléchargements possibles) pour ne pas impacter son infrastructure et les autres utilisateurs.
      J'ai donc temporairement ressuscité la seedbox.
      J'ai revu l'architecture du nouveau serveur à plusieurs reprises mais en vain : à chaque fois le serveur craché ses poumons et les utilisateurs ne pouvaient télécharger les ISO qu'à environ 150 ko/s...
      Après plusieurs jours et semaines de tests, j'ai fini par avoir une explication : certaines IP envoient un nombre phénoménal de requêtes sur un ou plusieurs ISO (dans quel but, je ne sais pas) pompant ainsi toute la bande passante et faisant surcharger le serveur.
      A part de ce constat, j'ai cherché puis j'ai appliqué de nouvelles mesures concernant le téléchargement des ISO.
      Voici les nouvelles mesures :
      Le téléchargement des ISO depuis un autre site que *.lecrabeinfo.net est bloqué. Ainsi, si vous partagez un lien sur une autre plate-forme (un autre site, un e-mail...) cela ne fonctionnera pas, vous aurez une erreur 403. Les ISO ne sont plus en libre-service. Une inscription est désormais obligatoire pour pouvoir télécharger les ISO. Chaque utilisateur ne peut télécharger qu'un ISO à la fois et à un débit maximum de 4 Mo/s. Si vous essayez de télécharger plus d'un ISO, vous recevrez une erreur 503 "Service Temporarily Unavailable". Les DNS de Cloudflare sont désormais utilisés sur *.lecrabeinfo.net pour se protéger des bots, spammeurs et autres personnes peu désirables. Un pare-feu applicatif va bientôt être mis en place sur community.lecrabeinfo.net pour bloquer les bots et les spammeurs qui réussissent à passer. Le téléchargement depuis l'Algérie est bloqué jusqu'à ce que je trouve une solution. Désolé pour nos amis algériens mais les requêtes de type DDOS étaient dans 70% des cas émises depuis votre pays. Du coup je bloque en attendant de trouver une solution moins radicale. D'autres pays sont également visés et pourraient être à leur tour bloqués. Voilà, vous pouvez télécharger en toute quiétude maintenant (enfin normalement)
      Le Crabe
    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 12
      Salut à toute la communauté,
      Depuis plusieurs semaines, je recevais de plus en plus de messages de la part de visiteurs qui n'arrivaient pas à s'inscrire sur les forums.
      Lors de l'inscription, ils avaient ce message d'erreur :
      Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé. Veuillez réessayer. Code d’erreur EX0 En fait, l'inscription était bien prise en compte. Mais il fallait revenir à la page d'accueil des forums puis se connecter avec ses identifiants pour s'en rendre compte.
      Évidemment, je ne pouvais pas laisser ça en l'état.
      Depuis plusieurs jours, je travaille donc sur le problème et je vous annonce aujourd'hui qu'il est (normalement) résolu !
      Le problème venait de l'application WordPress Bridge que j'avais conçue il y a plusieurs années : son objectif est de faire un pont entre le site (WordPress) et les forums (Invision Community). Quand vous vous connectez sur les forums, cela se connecte automatiquement sur le site. Quand vous modifiez votre mot de passe ou votre email côté forums, cela effectue la modification côté site, etc, etc.
      Malheureusement, je n'avais pas codé cette application de façon optimale (on peut même dire que j'avais codé ça avec le q ). A chaque nouvelle version de WordPress, elle pouvait péter. Et ça a fini péter, en plus des problèmes de lenteur qu'elle occasionnait quotidiennement.
      Du coup je suis reparti de zéro et j'ai entièrement recodé WordPress Bridge !
      Tout est censé fonctionner à merveille et rapidement.
      Je vous invite à vérifier si tout fonctionne en faisant des tests de connexion/déconnexion, regardez si vous êtes bien connecté/déconnecté à la fois côté site et côté forums.
      Voici pour les news, j'espère que tout va bien pour vois. Moi je suis rincé de ces journées de code
      A+ les amis !
    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 3
      Salut à tous,
      La semaine dernière, mon compte MediaFire a été suspendu. Du coup il n'était plus possible de télécharger tous les ISO de Windows que j'avais mis dessus.
      Aujourd'hui, je vous annonce que tout est (enfin) rentré dans l'ordre !
      J'ai migré de MediaFire vers une seedbox
      J'espère que ça va tenir
  • Billets

    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 4
      Salut à tous les Crabonautes,
      Il y a du nouveau concernant la rubrique Téléchargements.
      Mais avant de vous en parler, petite rétrospective pour bien comprendre le pourquoi du comment.
      Au départ, les ISO de Windows étaient hébergés sur une seedbox et tout fonctionnait très bien.
      Malheureusement, je n'avais aucune visibilité sur les téléchargements. Je ne pouvais pas savoir par exemple (c'est ce qui m'intéressait) s'il y avait des abus et si les liens étaient utilisés à droite à gauche en dehors de notre site.
      Peu de temps après la mise en place de cette rubrique, un certain lakelam (qu'on ne présente plus pour ses pratiques répugnantes) a pillé les liens de notre seedbox (que je payais tous les mois) et les a placés sur son site sur des pages remplies de pubs. Un autre coup de maître qui explique pourquoi ce personnage est détesté dans le milieu. Je lui ai mis la pression et il a fini par s'exécuter.
      J'ai alors décidé de me séparer (à contre cœur) de la seedbox pour me tourner vers un serveur où je pouvais avoir un minimum de contrôle sur les téléchargements. Je voulais savoir si d'autres sites utilisaient nos liens et si certains internautes pompaient toute la bande passante.
      J'ai fini par trouver un hébergeur qui proposait des serveurs performants et j'ai migré tous les ISO vers ce dernier.
      La migration s'était bien passée mais quelques jours/heures après sa mise en place, le nouveau serveur est tombé : trop de requêtes venant de je ne sais où qui ont provoquées une explosion des ressources processeur et disque, l'hébergeur a même dû couper notre slot (donc plus de téléchargements possibles) pour ne pas impacter son infrastructure et les autres utilisateurs.
      J'ai donc temporairement ressuscité la seedbox.
      J'ai revu l'architecture du nouveau serveur à plusieurs reprises mais en vain : à chaque fois le serveur craché ses poumons et les utilisateurs ne pouvaient télécharger les ISO qu'à environ 150 ko/s...
      Après plusieurs jours et semaines de tests, j'ai fini par avoir une explication : certaines IP envoient un nombre phénoménal de requêtes sur un ou plusieurs ISO (dans quel but, je ne sais pas) pompant ainsi toute la bande passante et faisant surcharger le serveur.
      A part de ce constat, j'ai cherché puis j'ai appliqué de nouvelles mesures concernant le téléchargement des ISO.
      Voici les nouvelles mesures :
      Le téléchargement des ISO depuis un autre site que *.lecrabeinfo.net est bloqué. Ainsi, si vous partagez un lien sur une autre plate-forme (un autre site, un e-mail...) cela ne fonctionnera pas, vous aurez une erreur 403. Les ISO ne sont plus en libre-service. Une inscription est désormais obligatoire pour pouvoir télécharger les ISO. Chaque utilisateur ne peut télécharger qu'un ISO à la fois et à un débit maximum de 4 Mo/s. Si vous essayez de télécharger plus d'un ISO, vous recevrez une erreur 503 "Service Temporarily Unavailable". Les DNS de Cloudflare sont désormais utilisés sur *.lecrabeinfo.net pour se protéger des bots, spammeurs et autres personnes peu désirables. Un pare-feu applicatif va bientôt être mis en place sur community.lecrabeinfo.net pour bloquer les bots et les spammeurs qui réussissent à passer. Le téléchargement depuis l'Algérie est bloqué jusqu'à ce que je trouve une solution. Désolé pour nos amis algériens mais les requêtes de type DDOS étaient dans 70% des cas émises depuis votre pays. Du coup je bloque en attendant de trouver une solution moins radicale. D'autres pays sont également visés et pourraient être à leur tour bloqués. Voilà, vous pouvez télécharger en toute quiétude maintenant (enfin normalement)
      Le Crabe
    • Par MiyaM dans Comment lire les fichiers PDF sur TV ? 0
      Saviez-vous que copier du texte depuis le navigateur Chrome sur un ordinateur pour le coller ensuite sur votre Android est désormais possible ? Voici la marche à suivre pour profiter de cette fonctionnalité bien pratique dans ce tutoriel.
      J’ai utilisé une application de mise en miroir pour copier le texte d’un PC et le coller sur mon Android. C’est ApowerMirror. Il s’agit une application qui permet de diffuser l’écran Android sur PC et contrôler Android depuis PC. Donc vous pouvez utiliser sa fonctionnalité contrôler Android depuis PC pour copier-coller du texte depuis PC vers Android. Voici le guide en détail :
      Vous pouvez d’abord télécharger le programme sur votre PC et Android. Connectez votre Android avec PC via USB pour activer le contrôle d’Android via Wi-Fi Et puis vous ouvrez le programme et appuyez sur "Miroir". Sélectionnez le nom du PC détecté et appuyez sur "Diffuser le téléphone sur PC" Enfin, vous appuyez sur "Commencer" pour démarrer la diffusion lVous pouvez utiliser la souris et le clavier du PC pour faire un copier-coller du texte depuis PC. Le texte d’un PC est bien collé sur votre Android.
    • Par Le Crabe dans Le blog du Crabe 0
      Le 15 juin 2020, Microsoft a annoncé des changements dans la façon dont il publiera les prochaines builds aux utilisateurs inscrits au programme Windows Insider.
      Le modèle actuel des anneaux, basé sur la fréquence des builds, va être supprimé et remplacé par un nouveau modèle de canaux qui s'appuiera désormais sur la qualité des builds.
      L'objectif de Microsoft est de rendre le programme Windows Insider plus clair pour les utilisateurs existants et pour les nouveaux venus.

      Ancien modèle : les anneaux (rings)
      Depuis que Microsoft a commencé à diffuser les builds de Windows 10 Insider Preview il y a plus de 5 ans, les utilisateurs étaient invités à rejoindre l'un des trois anneaux en fonction de la fréquence à laquelle ils souhaitaient recevoir les prochaines builds de Windows 10 sur leur ordinateur :
      Fast : pour ceux qui souhaitaient recevoir les nouvelles builds dès que possible. Risque de bogues élevé. Slow : pour ceux qui préféraient attendre des builds plus stables. Risque de bogues modéré. Release Preview (apparu début 2016) : pour ceux qui souhaitaient un accès anticipé à la prochaine mise à jour qualité ou de fonctionnalité de Windows 10. Pour plus d'informations : Windows 10 : les anneaux du programme Windows Insider
      Au milieu de l'année 2019, les Insiders testaient des builds provenant de trois versions de Windows 10 différentes avec l'anneau Fast sur Windows 10 2004 (20H1), l'anneau Slow sur Windows 10 1909 (19H2) et l'anneau Release Preview sur Windows 10 1903 (19H1).
      Avec un tel bazar, Microsoft s'est rendu compte que le concept des anneaux ne tenait plus et qu'il fallait changer de modèle en mettant l'accent sur la qualité des builds plutôt que sur la fréquence.
      C'est ainsi que Microsoft a décidé de remplacer les anneaux par des canaux.

      Nouveau modèle : les canaux (channels)
      L'anneau Rapide (Fast) devient le canal Dev (Dev Channel), l'anneau Lent (Slow) devient le canal Beta (Beta Channel) et l'anneau Release Preview devient le canal Release Preview (Release Preview Channel).

      > Canal Dev (Dev Channel)
      Destiné aux utilisateurs expérimentés. Risque de bogues élevé.
      Les utilisateurs du canal Dev recevront les builds les plus récentes d'un cycle de développement. Ces builds ne correspondent pas à une version spécifique de Windows 10.
      Les nouvelles fonctionnalités de Windows 10 disponibles dans ce canal apparaîtront dans les futures versions de Windows 10 lorsqu'elles seront prêtes et pourront être publiées sous la forme d'une mise à jour complète ou d'une mise à jour de maintenance.
      > Canal Bêta (Beta Channel)
      Destiné aux utilisateurs avertis. Risque de bogues modéré.
      Les utilisateurs du canal Beta peuvent découvrir les fonctionnalités à venir de Windows 10 avec des builds relativement fiables validées par Microsoft.
      Dans ce canal Bêta, les utilisateurs obtiendront des versions relatives à une prochaine version spécifique de Windows 10 (20H1 par exemple).
      > Canal Release Preview (Release Preview Channel)
      Destiné aux utilisateurs prudents. Risque de bogues faible.
      Les utilisateurs du canal Release Preview auront accès à la prochaine version de Windows 10 avant sa sortie mondiale.
      Le canal Release Preview est particulièrement recommandé pour les entreprises qui souhaitent tester les prochaines versions de Windows 10 avant un large déploiement au sein de leur organisation.


      Conclusion
      Pour les Insiders, le passage des anneaux aux canaux se fera automatiquement.
      Si vous êtes participé actuellement au programme Windows Insider, aucune action de votre part n'est requise pour que ce changement se produise.
      Source : https://blogs.windows.com/windowsexperience/2020/06/15/introducing-windows-insider-channels/
    • Par Yves B. dans Blog de Yves B. 2
      Salut à tous !
      Voici une astuce qui vous permettra d'accéder rapidement aux BIOS/UEFI de votre système depuis le menu contextuel de votre Bureau.

      Vous tapez ou copiez/collez le code ci-dessous dans le « Bloc-notes ».
      Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Firmware] "Icon"="bootux.dll,-1016" "MUIVerb"="Changer les paramètres du microprogramme UEFI" "Position"="Top" [HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Firmware\command] @="powershell -windowstyle hidden -command \"Start-Process cmd -ArgumentList '/s,/c,shutdown /r /fw' -Verb runAs\"" Vous cliquez sur « Fichier », ensuite « Enregistrer sous ... ».

      Dans la nouvelle fenêtre, vous la nommez, ici je l'ai nommé « Accès UEFI.reg », très important de terminer par « .reg », et vous sélectionnez « Tous les fichiers (*.*) », et vous l'enregistrez sur le Bureau.

      ⁎⁎⁎⁎⁎ Vous créez un point de restauration ⁎⁎⁎⁎⁎
      Vous faites un clic-droit sur votre clé, et vous la fusionnez. vous acceptez les demandes pour la fusion.

      Vous redémarrez votre ordinateur, et voilà !
      L’option est dans le menu contextuel (clic-droit) de votre Bureau.
      Vous désirez aller dans le BIOS pour changer, vérifier quelque chose. Vous n’avez qu'à faire un clic-droit sur le Bureau, et puis vous sélectionnez « Changer les paramètres du microprogramme UEFI ».
      Vous acceptez la demande d'autorisation du “UAC”

      Ensuite, vous avez le message ci-dessous :

      Votre ordinateur redémarre, et vous vous retrouvez dans le UEFI, et vous pouvez procéder à ce que vous vouliez y faire.
      Bonne manip !
      A+
       
    • Par Christian-S dans Le Blog à Christian-S 0
      Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST
       
      Hello

      Bienvenue à vous sur le Site Le Crabe.net en Section Désinfection PC
      Merci de suivre mes instructions de la procédure de diagnostic jusqu’à que je vous dise que la Désinfection est terminée.
      Ne pas vous faire aider ailleurs en ouvrant un sujet identique sur un autre Site, votre PC s'en portera mieux !!.

      \*/ Important \!/.
      Votre Antivirus pourrait bloquer le lancement de ces outils, il s’agit bien évidemment d’un faux-positif
      Désactiver le temporairement, le temps du téléchargement et de leur utilisation.

      Télécharger ZHPSuite sur votre bureau !!
      Ici > ZHPSuite
      Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur sur ZHPSuite.exe
      Acceptez la licence


      Cliquer en bas à droite sur le bouton Options


      Cliquer sur " Tout Cocher "
      Décocher ces deux cases :
      Afficher le bilan et Afficher le rapport


      Cliquer ensuite sur Fermer
      Cliquer sur Analyse


      L'analyse se lance alors
      En fin d'analyse
      Le rapport se trouve sur votre Bureau.
      Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt
      Suffit de Coller dans la barre de Recherche
      %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt 

      ou

      Appuyer simultanément sur les touches Windows + R
      Dans la fenêtre Exécuter, 
      Copier/coller :
        %APPDATA%\ZHP
      Dans la fenêtre
      Chercher le rapport
      Tous les Rapports sont à Héberger et à transmettre sous forme de lien !!!
       
      Pour les Héberger 
      Hébergez le rapport  sur ce site, 
      Ici >  http://cjoint.com
      Choisir ces Options >  diffusion: privée, durée: 4 jours
      Cliquer sur Parcourir
       Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau   
      Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint 


      Mettre le lien généré dans le prochain message.

      et en plus faire :
      Pour la version de FRST qui vous correspond
      Voir en bas de page => Comment savoir si mon PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows

      Télécharger Farbar Recovery Scan Tool 
      Ici > FRST 64 Bits
      ou
      Ici > Frst 32 bits

      Sur votre bureau et pas ailleurs
      Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur FRST64.exe ou FRST.exe
      Acceptez les termes
      A la fenêtre qui s’ouvre ,répondez  " oui "

      Faites juste > une Analyse en cliquant sur le bouton > Analyser


      Les rapports sont complets et permettent donc de déceler des infections.
      Il est pratique de lister et supprimer des infections ou des programmes récalcitrants.
      Farbar Recovery Scan Tool ne supprime rien, il lui faut un fichier script avec des commandes pour supprimer des éléments.
      Les rapports FRST.txt et Addition.txt  seront générés.
      Poster que le contenu de FRST.txt et celui de Addition.txt en lien en utilisant cet hébergeur de fichiers https://www.cjoint.com/
      Hébergez les rapports  sur ce site, 
      Ici >  http://cjoint.com
      Choisir ces Options >  diffusion: privée, durée: 4 jours
      Cliquer sur Parcourir
      Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur votre bureau   
      Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint
       

      Mettre les liens générés dans le prochain message.
      Note : Vous avez ces deux rapports à me faire parvenir.
       
       
      Donc trois rapports a mettre dans votre prochain message !!!

      Comment savoir si mon PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows ?
       
      Vous pouvez réactiver votre Antivirus ou Suite

      Christian-S
  • Statistiques des forums

    8 207
    Total des sujets
    101 963
    Total des messages
  • Statistiques des membres

    30 609
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    dex
    Membre le plus récent
    dex
    Inscription
  • Téléchargements

×
×
  • Créer...